Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité vous connaissez ?
La vérité vous connaissez ?
  • Ici je peux dire ce que je ressens vraiment au fond de moi car avec mes amies je ne peux pas. Si je dis quelque chose qui les contraries elles me fond la gueule, c'est super sympa. C'est pour ça que j'ai créé ce blog : pour pouvoir m'exprimer librement…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2013

Meilleures amies pour la vie ? Pffff tu parles...

Voilà bien deux petits mots pour de si grandes promesses faites, une amie c'est chouette mais une meilleure amie c'est mieux : c'est comme une sœur, on se confie tout, on parle de tout et de rien, on est disponible 24h sur 24 pour sa meilleure amie. 

C'est bien jolie tout ça mais quand sa meilleure amie s'en va, par voir une autre, passe tout son temps avec elle comme des pots de colle et bien ça fait super mal ! Tu la vois s'en aller sans que tu puises faire quelque chose. Et surtout si elle s'en va avec une fille avec laquelle tu ne t'entends pas trop, et le pire c'est quand elle n'aime pas que tu fasses quelque chose et te le dit et qu'après elle fasse exactement la même chose. 

Enfin bref, c'est pour dire que l'amité est une chose très compliquée et que des fois il faut savoir pardonner mais aussi d'autres fois ne pas s'incliner...

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité